EMC²

Ecole Maître Crêpier, Pizzaïolo et Cuisinier

Bienvenue à l'Ecole Maître Crêpier et Cuisinier !
Premier centre de formation en Crêperie et Pizzeria, basé à Rennes.
Vivre de sa passion, nous vous y formons !
Plus de 250 futurs crêpiers et pizzaïolos passent par notre centre de formation chaque année !
Les tendances évoluent, nos formations vous y préparent
Faites évoluer votre carte, démarquez-vous de la concurrence avec nos modules de perfectionnement !
Nous formons des professionnels depuis 28 ans
Devenir crêpier ou pizzaïolo, monter son activité ou se perfectionner : des métiers auxquels nous vous formons !
Formation Snacking Breizh
La cuisine typiquement bretonne façon snacking !
Elargissez vos compétences culinaires avec nos modules snacking !
Tendance Snacking et Street Food, Quicherie-Tarterie, Saladerie, Gaufrerie, Pâtes à l'Italienne, Snacking Breizh...
logo ouest france 2

Sébastien, ancien élève de l'EMC², sacré meilleur crêpier de France

Sébastien Caradec, ancien élève de l'Ecole Maître Crêpier et Cuisinier (anciennement "Ecole Treblec" de Maure-de-Bretagne), vient d'être sacré meilleur crêpier de France par la confrérie de la galette de Pipriac. Félicitations à lui !

Retrouvez l'article complet paru dans le journal Ouest-France en suivant ce lien.

La formation Pizzaïolo

La formation Crêpier